Dans la grande famille des gélules minceur, quelques-unes d’entre elles, pour ne pas dire de nombreuses variétés sont composées au moins partiellement de Guarana. S’il s’agit là d’une substance dont il ne faut pas abuser, le guarana est un énergisant qui vous donne du tonus et qui ce faisant vous permet de brûler plus de calories et d’affiner votre ligne. Si elle est utilisée pour notre gélule minceur, cette molécule l’est aussi dans de nombreux autres produits dont voici une liste non exhaustive.
Différence entre gélule minceur et gélule pour maigrir
Vous avez peut-être déjà entendu, ici comme ailleurs, les deux appellations différentes pour parler de ce types de pilules et vous vous demandez quelle différence il peut bien exister entre la gélule minceur et la gélule pour maigrir.
Gélule pour maigrir : un brûleur de graisses
La gélule pour maigrir est avant tout et même presque quasi-uniquement un brûleur de graisses. La gélule pour mincir elle endosse un autre rôle ou pour être plus précis un rôle supplémentaire. En effet, cette dernière en plus de brûler la graisse joue un rôle amincissant. Pour cela il existe deux processus différents, soit jouer un double rôle amaigrissant en attaquant, en plus de la « graisse classique », les graisses résiduelles, c’est-à-dire celles qui restent même après le plus efficace des régimes (pour les femmes il s’agit souvent des hanches et des fesses et pour les hommes du ventre), et qui permettent ainsi d’affiner votre ligne ; soit de vous donner davantage de tonicité et d’énergie, ce qui, sans forcément aller jusqu’à faire du sport va vous rendre plus dynamique, vous permettre ce faisant de brûler davantage de calories et contribuer, comme si vous faisiez du sport, à élancer votre silhouette.
Comme nous l’avons déjà évoqué ici-même sur ce site, n’oubliez pas qu’en l’espèce il n’y a pas d’abondance de biens qui nuisent et que vous pouvez parfaitement faire du sport en plus de faire une cure de gélules amincissantes. Comme nous venons de le voir c’est leur rôle de vous apporter tonus et énergie. Profitez-en !